Didier Gomez

Un outsider cette année en la personne de Didier Gomez. Parce que notre histoire commune autour de l’ufologie depuis 25 ans nous a réunit un jour en région parisienne et que je ne pouvais donc pas le laisser au banc des auteurs. Didier a fait sa première rencontre lors la vague d’ovnis repérée dans le ciel parisien en novembre 1990. À l’époque il vivait encore en Seine-Saint-Denis. Ensemble nous avons collaboré à maintes reprises sur des projets éditoriaux. C’est entre autre grâce à lui que la bande dessinée « HEUBEHEU, le Mystère de la Zone 51 » de Jean-Luc Galiana a pu voir le jour en 2015.

Ufomania

Didier est l’auteur de plusieurs ouvrages sur un sujet auquel nous avons été confronté lui et moi et a publié durant plusieurs années l’excellente revue Ufomania. Une revue underground sur l’actualité des phénomènes inexpliqués et des apparitions insolites qui ne parait plus à ce jour. L’occasion est donc rare pour vous procurer près de 80 numéros édités à ce jour.

UFOmania Magazine était une publication à parution trimestrielle qui traitait des données recueillies sur le sujet OVNI et qui présentait le bilan des recherches réalisées durant les semaines précédentes. Outre les articles de fond rédigés par des chercheurs et auteurs réputés en la matière, la revue traitait naturellement de l’actualité ufologique à travers le monde. Aujourd’hui celle-ci constitue un fond d’archives importantes pour tous les chercheurs et passionnés.

Didier est présent au festival a partir de 9h30 samedi pour dédicacer son dernier ouvrage en date intitulé « OVNI, 50 ans d’enquêtes dans le Tarn ». L’occasion d’échanger avec l’auteur lui-même ! Ne ratez donc pas ce rendez-vous.

Paco Salamander

 

Facebook

La dépêche du Tarn du 05/11/2000 

La Dépêche du Tarn du 18/04/2006

La Dépêche du Tarn du 25/11/2007


 

A découvrir