Paskal Millet

Paskal Millet est natif de champagne. Lorsqu’il était plus jeune il se passionnait déjà pour le punk rock, l’univers fantastique, l’horreur mais aussi pour les comics qu’il dévorait à pleines dents ! Graphiste en imprimerie de métier, il est également illustrateur, musicien, passionné par le fantastique et l’horreur. Paskal s’est fait un nom dans le milieu «rock» en illustrant de nombreuses pochettes de disques, T-shirts et aches pour des groupes français et internationaux. Il est d’ailleurs guitariste et chanteur du groupe « The Monster Klub » et travaille comme designer et illustrateur pour les principaux groupes de la scène rock underground.

Il a collaboré au fanzine My Way et au magazine américain 1313. On peut retrouver ses œuvres dans de nombreux ouvrages, dont le fameux Zombook sorti récemment. Il a aussi créé « Billy Bastard», icone de la scène rock psychotique, qui connait une forte popularité sur internet.

Il travaille toujours actuellement sur une belle série, Morning Star, pour Caliber Comic USA avec le scénariste italien Massimo Rosi et dessine un épisode du célèbre Garde Républicain d’après une histoire de Thierry Mornet son créateur.

 

 

 

Blog officiel

Facebook


 

Quelques œuvres à découvrir